Il rencontre alors Marie, avec ses idées décalées, son sens de la relation client, son professionnalisme à toutes épreuves et ses qualités de communicante.
Tous deux entourés de personnes nécessitant un site Internet pour promouvoir leur savoir faire, ils se lancent dans la création de sites web pour ceux qui pensent qu’Internet c’est trop compliqué. Après avoir aidé sur les projets de leurs amis, famille et après de longues nuits à se demander « Mais comment on va l’appeler ? » Pietaya naît.
L'audace chez Pietaya s'exprime par sa capacité à anticiper avec détermination, les enjeux stratégiques pour son métier. Plus qu'un simple leitmotiv, elle s’accompagne de la créativité, une valeur vécue au quotidien par notre équipe.
Pietaya porte une attention particulière à l'éthique, dimension essentielle d'une activité qui vise à défendre et illustrer la réputation des produits et des marques, et à créer un lien avec les consommateurs, reposant sur les notions de confiance et de respect. Nous apportons une attention de tous les instants à la déontologie et à l'éthique au service des clients comme des consommateurs.
Nous travaillons et conseillons nos clients en suivant les règles de vérité et de transparence, éléments fondamentaux d’une relation durable.
Et si nous en discutions ?